Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Maxwell

Sarah Maxwell

Comment l'oublier?

je n'ai passé qu'une soirée avec lui, mêm pas dans ma ville, la pire. il m'appelle par plein de petits noms, me dit qu'il va venir me voir, me demande de venir, mais bon je me dis que je devrais loublir. comment faire? je ne pense qu'a lui EN SAVOIR PLUS >>>




C'est un baratineur de premiere.
Pour quoi l'oublier si tu l'aimes et il t'aime? Et si ce n'est pas le cas, tu dois l'effacer de ta mémoire mais pas avec un autre ça sera plus difficile.
Il faut connaitre un autre.
pourquoi l'oublier? si tu as passer une bonne soirée pk ne pas le revoir!
tu devras certainement traverser plusieurs étapes avant d'arriver à oublier ,ne retiens pa tes larmes, ne coupe pas des autres de leur présence de leur écoute,dans une lettre ou un dessin laisse aller les sentiments que tu n'a pas pu l'axprimer ,plonge toi dans de nouvelles activités sans lien avec le passé,laisse le temps faire son travail

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ETUDES FISCALES INTERNATIONALES . Vous recherchez une solution souple et discrete pour monter a plusieurs une operation commerciale ou financiere ? Voici le statut qui vous convient. Qu?est qu?une societe en participation ? Definition, constitution, fonctionnement, dissolution.
  • Photos de Femme qui pleure T?l?chargez des photos Larmes Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits. Telecharger Larmes images et photos. Plus de 77?200 Larmes images a choisir, sans inscription necessaire. Telecharger en moins de 30 secondes.T?l?cha
  • huile de noix de coco Notre expert : Arnaud Maloubier, nutritionniste ? C?est la derniere lubie des stars a Hollywood, s?avaler des cuillerees d?huile de coco pour perdre du poids ! C?est totalement contre-productif : l?huile est un corps gras tres calorique et peut diffi
  • Secrets de cuisine Le chef Skinner est un ancien chef cuisinier francais grincheux et cruel qui est l'antagoniste principal dans le long-metrage oscarise du studio Pixar, Ratatouille (2007). Le personnage a egalement servi d'adversaire aux protagonistes du film dans se
  • quand il ne vous comprend pas,quand il est trop sensible,trop possessif.que faire?!!! Quand votre meilleur ami,vous fait pleurer?
  • Peut-on croire en l'amour virtuel? Franchement, quel intérêt?
  • Les filles comment reagiriez vous si en voulant vous présenter à un ami il se trompait de nom et appelait le nom d'une fille? Si votre mec vous appelait par un autre nom?
  •  
  • Entre les deux mon coeur balance? un qui tente le tout pour le tout pour me seduire et l'autre qui ne fait ou montre presque rien de ses sentiments lesquels des deux puis-je offrir mon coeur et ma vie? svp evité les reponse béte il y auras moins de pouce en bas merci. EN SAVOIR
  • Je m'adresse aux femmes ; dites-moi? Comment peut-on savoir qu'une femme désir que je m'adresse à elle en vue d'un contact ou d'une relation, sans que celle-ci soit affublée d'une fleur sur l'oreille ou qu'elle doive me faire un clin d'oeil?Les femmes doivent savoir ça, non?Merci! EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Marketing Examen : Expliquer la Politique Prix ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article